Migrer ou partir de zéro. Nous prenons tout en charge.
Processus prévisible, accessible et qui prend en compte toutes vos inquiétudes.
Lancer une nouvelle boutique ou migrer vers une nouvelle solution e-commerce
Cela provoque toujours un certain degré d'incertitudes et de soucis — et la dernière chose dont vous avez besoin c'est encore un autre.
C'est pour cette raison que nous avons mis en place un processus de déploiement facile à suivre, étudié et ajusté au fil des années pour vous tenir informé de ce qui est fait et quand.
Design et implémentation
Cette étape est un effort commun entre vos équipes et celles de Zento. Nous allons personnaliser ensemble le design et l'expérience utilisateur du magasin, importer et ajouter les propriétés des produits et des catégories dans les formats supportés, migrer le contenu depuis votre ancienne solution (si nécessaire), et vous assister dans la création du catalogue produit.
Tests et formation
Dans cette étape nos équipes respectives testent votre nouveau site sous tous les aspects : design, UX, navigation, produits, paiements, automatisations et tout le processus de commandes.
Mise en production et lancement
C'est l'étape finale du lancement, pendant laquelle nous déplaçons le nouveau site vers votre domaine pour le préparer à recevoir des ordres. À la suite du lancement, vous allez avoir un responsable du succès client assigné, une personne qui sera chargé·e de traiter toutes vos demandes Zento.
Qui fait quoi pendant ce processus ?
Nous avons créé une liste pratique qui indique les responsabilités pendant l'étape n° 3
Qui s'occupe de : | Zento | Client |
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Création et implémentation du design | ||
Localisation et configuration (ajouter les pages concernant la Politique de confidentialité, Cookies et les Termes et Conditions standard), configurer les langages, la TVA et les monnaies | ||
Migration depuis plateformes open-source avec des connecteurs standard | ||
Installation et activation des composants optionnels Zento | ||
Configuration des courriels transactionnels | ||
Préparation des catégories, attributs et produits dans les formats compatibles (sauf migration) | ||
Ajout manuel de catégories, attributs et produits dans le module d'administration | assisté | |
Ajout de pages statiques additionnelles dans le module d'administration | ||
Administration de votre blog, ajout et édition des billets | ||
Configuration des plateformes de paiement et de livraison | ||
Intégration avec des outils de marketing (Google Tag Manager, Facebook Pixel etc.) | ||
Lancement magasin (changement des serveurs de nom, installation certificat SSL) |