Réduire le Coût Total d'Exploitation
Une solution gérée en interne implique un certain nombre de coûts qui doivent être pris en considération : coûts initiaux pour des droits d'utilisation, coûts d'infrastructure et de matériel, réseaux, sauvegarde et systèmes de développement.
Ensuite vous devez ajouter les coûts avec le personnel, pour la gestion de projet, la base de données, les serveurs, les pares-feux, la sécurité, les sauvegardes et le support utilisateur — et rajouter les coûts d'astreinte et heures supplémentaires pour des urgences de sécurité et des réparations liées au matériel ou aux logiciels (hotfixes). Avec Zento, nul besoin de s'occuper de ces problématiques, puisque Zento est une solution complétement gérée pour vous et hébergée dans le cloud. Coûts prévisibles
Tout en bénéficiant d'un coût total d'exploitation drastiquement réduit, Zento permet d'avoir des dépenses transparentes, prévisibles qui suivent le rythme de croissance de votre commerce.
Chaque entreprise qui choisit Zento bénéficie des mêmes fonctionnalités de niveau Entreprise et des coûts basés sur le volume des ventes gérées par la plateforme. C'est transparent et abordable — c'est un modèle évident. Toujours à jour
Intégrations ERP
Connecter votre magasin en ligne à votre solution ERP est crucial. Puisque votre ERP héberge des données critiques sur vos ordres, prix, clients, produits et livraisons, lorsque vous connectez Zento vos deux plateformes échangeront des données presque en temps réel.
Aussi, vous pourrez facilement gérer les coûts, réduire les appels au support et simplifier la conformité avec des réglementations telles que les taxes et avec des processus spécifiques BtoB. Fiable
Design, Développement, SEO, Marketing, Business Consulting
L'équipe Zento possède une vaste expérience des deux côtés, technologique et entrepreneuriale, et nous sommes ravis de faire profiter cette expérience à nos clients, à travers nos produits.
Nos équipes assurent le design et le développement des magasins el ligne depuis plus de dix ans — et soutiennent leur mise sur le marché pour permettre aux clients d'atteindre le niveau de succès souhaité. Plus encore, nous travaillons aux cotés de nos partenaires pour les aider dans leur croissance et pour déployer leurs forces de vente, avec une disponibilité pour les échanges à chaque niveau de leur affaire.
Une vaste expérience e-commerce
Les équipes Zento, construisent et gèrent les magasins, mais sont là aussi pour le suivi opérationnel.
Avec des centaines de boutiques déjà déployés dans plusieurs régions géographiques et des différentes verticales telles que mode, bijouterie, soins des enfants et outils professionnels, BtoB et BtoC, nous avons acquis une expérience dans presque tous les domaines de l'e-commerce. Nous avons une confiance sans faille dans notre capacité de pouvoir vous aider à déployer votre force de vente devant n'importe quel défi.
Avez-vous des questions ?
Nous sommes là pour répondre aux questions concernant la migration de votre magasin en ligne vers Zento — contactez un de nos experts